Qui sommes-nous?

PREFORM est un leader du marché des systèmes de cloisons mobiles pour bureaux.

Spécialiste de l’agencement de l’espace, PREFORM est le premier interlocuteur en Europe en matière d’aménagement de bureaux – sa gamme de produits complète va de systèmes structurants créatifs à des revêtements insonorisants en passant par une isolation visuelle gracile des postes de travail.

Par son savoir-faire en matière de développement de systèmes de parois acoustiques esthétiques et hautement efficaces, PREFORM est connu, depuis de nombreuses années, comme fabricant de solutions sur mesure pour ses clients.

Entreprise moyenne, PREFORM fabrique depuis 1981 des systèmes de cloisons de séparation et de structuration d’espaces d’une qualité et d’une précision extrêmes.

Le développement et la fabrication pérennes grâce à l’utilisation de matériels et matériaux préservant l’environnement font référence et permettent des produits d’une grande longévité.

Politique de qualité

La qualité stable de nos produits constitue l’un des piliers de la réussite de notre activité commerciale. Pour nous, la qualité consiste à satisfaire du mieux possible les exigences de nos clients. Cela requiert un alignement étroit de nos promesses de livraison sur les besoins de nos clients et la satisfaction uniforme de ces normes de qualité ainsi déterminées.

En ce sens, la qualité constitue un critère important de décision d’achat et crée un lien de confiance avec nos clients.

Le fait de tenir compte de la qualité dans nos actions requiert également de notre part que nous utilisions efficacement et avec précaution des ressources qui nous sont précieuses. Chaque collaborateur a le devoir et le droit de faire en sorte d’éviter les situations empêchant une fabrication de produits selon un niveau de qualité irréprochable.

L’amélioration permanente de la qualité constitue, par conséquent, pour nous une condition préalable à moyen et long terme pour réduire efficacement les coûts et contribuer de manière décisive à la préservation de l’environnement.

Pour garantir la qualité, il convient de veiller en premier lieu à éviter les erreurs à tous les stades du traitement des commandes et à éliminer les sources d’erreurs en conséquence. Dans ce cadre, la protection et l’amélioration ciblée de la qualité constituent la priorité de tous les collaborateurs et des limites fonctionnelles. Elle requiert l’engagement volontaire et la participation active de tous les collaborateurs.

Une organisation sans faille et des méthodes avancées de gestion de la qualité forment le cadre nécessaire pour y parvenir. Les managers sont tenus de mettre en place les mesures de GQ s’appliquant à leur domaine de responsabilité, de surveiller en continu leur efficacité et de s’adapter aux exigences et connaissances les plus récentes. Cette compréhension et prise de conscience de la qualité, ainsi que la mobilisation de tous les collaborateurs à l’égard de la qualité constituent la condition préalable à la satisfaction de nos clients et, par conséquent, au succès à long terme de notre société.

Team

  •  Preform Hans-Rudolf Germann

    Hans-Rudolf Germann

    Directeur Général

  •  Preform Marlise Keller

    Marlise Keller

    Finances/Administration

  •  Preform Daniel Diener

    Daniel Diener

    Directeur Général des ventes

  • Bild

    Jérémy Vonlanthen

    Service commercial/Administration

  • Bild

    Fabian Salvoldi

    Administration

  • Bild

    Robi Zubler

    Chef de montage